18.1.14

IODIZED


Lundi : Décider dimanche soir d'un programme carré de ma nouvelle organisation 2014 de mon plan de travail. Décider le dimanche d'après que cette fois-ci c'était du sérieux, que si je ne m'organisais pas je ne m'en sortirai pas. Dans mon positivisme actuel, je me dis que peut-être ma non organisation fait mon succès.

Mardi : Wanted. Il me faudrait un comptable, un webmaster, un agent, un commercial, un livreur, un mannequin, un photographe, un marketeur. Pour l'instant il sont tous moi. #Tired.

Mercredi : Psychologies. Pourquoi après le décollage, j'ai envie de pleurer. L'avion serait-il le meilleur moyen de s'abandonner. Comme si ma mère m'avait flanquée une raclée. Un besoin de verser des larmes, sans raison. Il est possible que je sois seule dans ce cas...

Jeudi : Nous avons enfin repris le projet "The Closeterie" avec mon ami Joseph Ouechen. N'hesitez pas à suivre les nouveaux portraits sur la page facebook ici.

Vendredi : C'est entre là haut et moi.

Samedi : Iodized. Ce n'est que lorsqu'on a vécu près de la mer, que l'on ne peut s'imaginer se passer de son chuchotement lorsqu'elle est heureuse, de sa colère en vagues, de sa fraîcheur les jours d'été, de son indescriptible bienfait au moral sur les pieds, de son souffle inondé d'iode que l'on respire avec joie. I Love You Sea.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Sympa ce look , la petite pochette a l air canon

Unknown a dit…

Très très belle tenue! J'adoore ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Mesk Elil a dit…

J'ai hâte de voir les nouveaux portraits sur La Closeterie :)
J'en ai profité pour faire une mise à jour, j'en avais loupé quelques uns :d
Des bises
http://coral-and-mint.blogspot.com/

Stephanie a dit…

Such a effortless chic look. Love!

x
StephC

http://sstephcc.blogspot.com/


stephc16.tumblr.com

Anonyme a dit…

I like this post! Very cool outfit :)

You have a really cool blog. I'm following you now on bl :)

<3 Emi
www.silverandlemon.com

Blogger a dit…

Are you looking for free Instagram Followers?
Did you know that you can get these ON AUTO-PILOT & ABSOLUTELY FREE by using Like 4 Like?