15.1.14

ARABIC LIFE

Picture by me.

Dimanche : Réflexions soudaines. Pense que la vision lointaine du femme voilée est belle, une vieille dame avec un foulard fleurit sur la tête. Ça peut vous paraître absurde l'idée de cacher ses cheveux mais je m'en fous de la raison, ce qui m'importe c'est le concept, la beauté, le mystère derrière la dissimulation. L'idée même de vivre entourée seulement de filles modernes comme moi ne m'aurais peut être pas portée vers la création. 
Il y a dans cette image la condensation de ma vie de tous les jours. Elles et moi.

2 commentaires:

miasmode a dit…

Wow the photo looks so stunning.

xx Mira

www.glamdevils.com

Unknown a dit…

Je regarde ton blog tous les jours depuis un certain temps maintenant, et je me décide enfin à te dire que j'attends toujours avec impatience tes nouveaux articles, tes photos sont magnifiques, et les commentaires toujours fun, ou jolis comme celui-ci.C'était ma minute compliment!