19.10.13

STRIPES IS THE NEW BLACK

Perfecto & Pants // Zara | Top // C&A | Sneakers // Old Converses | Bag // Celine

Lundi: Pensée à haute voix. N'arrive pas à avoir des conversations ennuyeuses et creuses. Sorry.

Mardi : It-list. Ce mois ci je porterai, un manteau de mec, des chaussettes dans des sandales ouvertes, une chemise de bucheron nouée à la hanche, un costume taillé garçon, un bonnet noir...

Mercredi : Chalet. L'obsession shopping quand il fait froid est de ne plus pouvoir voir en peinture son écharpe/bonnet de l'année dernière, non et d'en chercher un autre coûte que coûte. Et puis un manteau aussi, un gros pull, des gants (m'en fout je veux encore des gants) et des grosses chaussettes. Chaque hiver, je me contente de snober l'année précédente, et c'est ainsi que je me retrouve avec un surplus non exagéré de kits de survie du winter. Pour conclure cette parenthèse météo je dirai que l'hiver est prétexte à tout excès.

Jeudi : La tarte! Porterai du tartan seulement en écharpe. N'abusons pas des mauvaises choses.

Vendredi : Ouf. Le winter coat sera camel. Ahhhh quelle consolation! Je te bénis bureau des tendances.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta tenue. Elle te va très bien. Et les photos.. TOP!

Louply. http://louply.wordpress.com

Unknown a dit…

encore une fois ton look est parfait!

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

miasmode a dit…

Super cool and stylish look. Esp. love the leather jacket and the top. I have to check it out at C&A!

Check out my new JEWELLERY GIVEAWAY!

xx Mira

www.glamdevils.com