20.8.13

OH MY GOLD

Tee // Bakchic | Shorts // H&M | Booties // Isabel Marant
Lundi : Back to work. Une collection ne se faisant pas toute seule, je malmène tous les doigts qui travaillent avec moi pour doubler de prudence et de rapidité. Si je devais vous révéler quelques petites choses à ce sujet je dirais qu'elle sera sportive et arabe. Lancement fin Août. Inshallah!

Mardi : Birth-Old-Day-Girl. Ce matin en me réveillant plus vieille que la veille, j'entendis l'homme sortir de sa douche et siffloter un air de je m'en fous d'avoir quelques cheveux blancs sur la tête, les ridules ça me rend encore plus beau et j'ai pris du muscle à la trentaine. Quand à moi je sifflotais un air de mise en demeure de ma tête reflétée par le miroir le plus détesté de la planète. Le regard que la femme porte sur elle même est tellement critique et vicieux que l'on passe le plus clair de notre temps à se chercher des cheveux blancs comme des singes, compter les nouvelles rides en faisant des grimaces comme des macaques, toucher sa peau et la trouver rugueuse et poilue comme un orang-outang et finir par multiplier ces effets par un tirage de gueule quotidien. Il est où mon birth-young-day-gift?


5 commentaires:

Unknown a dit…

C'est dommage car peu d'articles sont encore en ligne sur ton eshop :/ bientôt un reassort ?

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Yuliya Fashionblog a dit…

Ton short est canon !
Bisous
Yu'

Unknown a dit…

j'adore ce short =)
une belle association
avec ce top =)
bisous

Anonyme a dit…

you have a wonderful style! very relaxed but trendy.

bisous!
belle

http://alltheunknownpleasures.com/

Emma Peijnenburg a dit…

Cute short!! Xo