30.5.13

THE DJELLABA


Samedi : Été Automnal. Habiter un pays chaud mais toujours faire gaffe à s'habiller comme en Automne. Telle est notre destin. 

Dimanche :Contrainte. En parlant comme une féministe qui prône l'égalité H/F, je dirais que la seule chose qui puisse nous différencier, c'est le fait qu'une femme ne questionne pas son cerveau quand il s'agit de shopping compulsif. Je vous dit ça parce qu'hier j'ai surveillé des shoes et je les ai gagnés! Wééé!!!Enfin..., payés.

Lundi :Envie. De porter une raie au milieu. Comme une fille normale qui aurait une raie au milieu. Quand je repense au jour où j'ai décidé de tracer un trait pas comme les autres, sur le côté pfff, je n'avais pas pensé qu'il resterait gravé sur mon crâne. Impossible de changer, les cheveux reviennent à leur place. Aucune rébellion possible. Aucun lien de parenté avec moi je suppose, je ne les reconnais plus...

Mardi :Permanente. Épilation. Sourcils. Vernis. Hydratation. Eye Liner. Séchage. Suis dans phase d'une fille fatiguée par la routine féminine. Probabilité de devoir ne plus le faire un jour. 0.

Mercredi : Agenda. Vide dressing des créatrices au CIL (ici) Samedi 01 Juin. Avec ma marque Bakchic, celle de Yasmine Hadhoumi Little Bohemian, Capuches et du vintage par  kilos. Venez c'est un ordre!

9 commentaires:

modequipeut a dit…

j'aime beaucoup ta tenue, la djellaba est magnifique j'adore

sinon si tu as le temps viens voir mon blog il y a un concours ou tu peux gagner un porte monnaie :)

http://modequipeut.blogspot.fr/2013/05/concours-gagne-ton-porte-monnaie.html

Voila bisous
A bientôt
Modequipeut

Unknown a dit…

Elle est magnifique :)
et toi tu es superbe sur ces photos

Last chance TODAY for the International BEAUTY Giveaway

http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

Coline ♡

Unknown a dit…

Tu es superbe et la série de photos également.
xoxo
J.

http://www.lelittleworlddej.com/

Made in Audrey a dit…

Cette tenue est vraiment très jolie et élégante.
Bise :)

Sandarella a dit…

Magnifique cette série de photos ! J'adore !
C'est pile le genre de chose que je veux porter pour cet été :)

Unknown a dit…

C'est si beau, la tenue, les chaussures, toi...

J'adore !

See U !

http://ladymoriartyinparis.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

les chaussures magnifiques !! Je bave dessus depuis le premier post où tu les a portés

Flo a dit…

Les photos sont sublimes ainsi que la tenue!
Bizz

http://www.saucemode.com/

Unknown a dit…

J'aime énormément cette tenue! super jolie