1.9.11

ETHICAL FASHION AFRICA

This is not Charity, This is Work!

Une initiative royale pour cette designer anglaise, que je connais peu mais qui, avec cette campagne intelligente, a attisé ma curiosité. 
Non, elle ne blâme pas les vendeurs à la sauvette, et non elle n'a pas été obligée de changer de métier après le crash boursier...Non, ceci est une campagne de coeur pour le Kenya.
Tous les sacs sont fabriquées par près de 7000 Nairobiennes, à partir de matériaux recyclés. Elles pourront désormais apprendre le métier, sortir de la misère et avoir une vie meilleure.
Chapeau bas Lady Westwood!
Son blog 

10 commentaires:

zinouchan a dit…

une très bonne initiative, en plus le rendu est magnifique j'ai fait une petite visite à son blog pour voir un peu tout ça :)

LouBehr a dit…

J'ai été voir le site et c'est vraiment bien ...

http://rocknrealprincess.blogspot.com/

burke a dit…

I think she is amazing... So much others should learn from it!!

Xxx from Formentera!! :D

Unknown a dit…

C'est génial comme initiative, mais ça ne m'étonne pas d'elle du tout. Elle a toujours été à fond Vivienne !

See U

Margaret a dit…

ms westwood always has the most interesting ads!

www.mapleandvine.com

Margaret a dit…

ms westwood always has the most interesting ads!

www.mapleandvine.com

AMY LEE a dit…

love your blog!

come say hi sometime,
moonriverr
and don't forget to check out my giveaway for a free pair of high waisted shorts! xoxo

the nyanzi report a dit…

what a great project. good for her.

Meriem Rawlings a dit…

Je n'avais pas encore vu cet add. Elle est bien d'une excentricité inégalable mais franchement les initiatives pour l'Afrique se multiplient et se resssemblent au moins celle ci porte la griffe d'une des plus grands designers de la planète.

xxx

http://kechmania.blogspot.com

Ghita (: a dit…

Sincèrement, respect total.