14.6.11

LA DANSEUSE DU VENTRE


Si j'avais été une danseuse du ventre égyptienne...j'aurais été une star au Caire.
Si j'avais été une danseuse du ventre égyptienne...je n'aurais jamais quitté mon foulard,
ni mon short en jean Levi's...
C'est finalement ça aussi la révolution. Tiraillée entre les traditions et mes valeurs morales.
Vive la liberté!
Youyouyouyouyouy!!!
Foulard egyptien, short jean Levi's, ceinture vintage


If i were an Egyptian belly dancer...i'd be a star in Cairo

If i were an Egyptian belly dancer...i'd never leave my scarf,
neither my Levi's denim shorts...
It's ultimately also the revolution. Torn between tradition and my moral values.
Long live freedom.
Youyouyouyouyouy!!!
Egyptian scarf, Levi's denim shorts, vintage belt.



11 commentaires:

ag a dit…

le foulard egyptien est super canpn!!

HC a dit…

Whatever Lola Wants, Sofia wants it too :)
H

Brooke a dit…

Crazy cool top, I bet it sounds amazing when you move. :)


renewvintage.blogspot

Hasnâa a dit…

Tu aurais été parfaite en danseuse du ventre .
De celles qui font des ravages et font tourner la tête des hommes qui les regardent :)
الراقصة صوفيا
http://marocainemode.blogspot.com/

zinouchan a dit…

tu sais quoi , j'ai eu bcp de plaisir à lire ce post :)
en fait chacune de vous est une révolutionnaire à sa façon, elle a choisi la danse du ventre pour lui permettre d'exprimer et d'assumer sa sensualité avec grâce sans pour autant être érotique ou vulgaire, tu as choisis la mode pour créer Ta propre mode parfumée à la marocaine pour prouver que la mode marocaine ne s’arrête pas aux caftans et djellabas, mais ce n'est pas aussi un simple copier coller de la mode occidentale...c'est un tout autre univers à découvrir ou à redécouvrir ici : http://fashion-bakchic.blogspot.com/ héhé oui c'est bel et bien ton blog et je suis FAN ;D
youyouyouyouyouuuuuy :D

Anonyme a dit…

J'ai adoré ce que tu as écrit!
Très beau ce foulard égyptien! Ca rend super bien avec un short en jean!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Skinny Jeans - Blog Mode Marocain a dit…

J'adoooooooooore l'idée !

Malika
xoxo

Meriem Rawlings a dit…

Pas trop sure du look danseuse orientale..Cela dit pourquoi pas.

xxx

Afaf et Marwa a dit…

Très joli , ce post . On aime aussi ton piercing xo

A&M

Anonyme a dit…

c'est un bonne idée, porter le foulard comme une chemise!
je l'aime bien!

talesofmonkeyandpig.blogspot.com

Milandailyphoto.com a dit…

this top is siply amazing