29.6.11

(4) FASHION SHOP'PING

Pour toutes celles qui ont l'occasion de monter sur Tanger, ne manquez pas l'occasion d'aller faire un tour au magasin, bd de la résistance,. Dites que vous venez de ma part, il vous fera un prix défiant toute concurrence.
Escarpins Jorge Bischoff (Tanger)

12 commentaires:

Laetitia a dit…

J'adore cet endroit..merci pour le bon plan ;) je passe tout de suite...

zinouchan a dit…

elles sont mortelles !

Unknown a dit…

Sof sof, amazing shoes !!!
Besse7a ma belle !!
Je note ça !! ;)
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Sick by Trend a dit…

lovely shoes!! :D

xx

www.sickbytrend.com

Hasnâa a dit…

Canoniques ! hâte d'aller à tanger pour faire le plein de chaussures :)
Merci pour le bon plan.

Safia a dit…

Merci pour le bon plan, je garde ça au chaud...
xxo

www.safiaa.com

The Fashion Writress a dit…

Such beautiful heels! Love m! And ur blog is gorgeous, I follow dear :))
xx

Stepp Luk a dit…

nice colour

Skinny Jeans - Blog Mode Marocain a dit…

Merci d'avoir partagé l'adresse Sofia !

Malika & Hanae
xoxo

Camilla a dit…

those are gorgeous!

x Camilla

intothefoldfashion.blogspot.com

Sarah A. a dit…

Merci pour le tuyau ! Pour moi ça sera en septembre ! ;-)

Meryem a dit…

Ces escarpins sont une tuerie!
leur semelle est très glamour!!