11.4.11

PINK & WHITE COCKTAIL

Malgré un week super chargé, j'ai bien pris 3 heures pour faire mon nettoyage de printemps/été/bordel de dressing. J'ai voulu vous en parler, photos à l'appui mais j'ai trop honte de moi, un jour je vous montrerai ma chambre, mon monde version télé réalité...un peu de patience.
J'ai ressorti mon tailleur blanc, viré la veste dans mon panier "a customiser d'urgence", mixé le tout et ça donne çà...
Restez connectés...jeu concours au prochain article
Kiss

Tunique Max&Jan
Flare Zara
Escarpins Aldo
Pochette Vintage
Accessoires DIY, Tiffany's






Follow my blog with bloglovin

15 commentaires:

agnes a dit…

très jolies photos, tout de blanc vêtue, avec une touche de rose, j'adore.
La couleur de ton vernis me plait beaucoup

Anonyme a dit…

aldo...tu m'intrigues ! je vais faire quelques recherches du coup car je ne connais pas cette marque !

lam la glam a dit…

très belle tunique !

ah le rose , enfin les couleurs du printemps!

ces photos m'ont mises de bonne humeur ...c'était bien l'été .vive les couleurs, la transparence et le soleil

ca m'a donné envie d'aller acheter une tunique de ce genre ..je vais aller voir la marque max and jan
bises
lam la glam

bleu electric a dit…

je suis juste amoureuse de tes bagues ! je pique !! tu m'excuses ? haha
http://bleu-electric.blogspot.com/

Afaf et Marwa a dit…

La touche fuschia ♥

Unknown a dit…

J'aime beaucoup cette tunique sof!!!! Vraiment dommage que tu n'ai pas trouvé ce que tu veux chez massimo. Bisous

Anonyme a dit…

J'aime bcp les bijoux que tu porte sur ces photos !

Adjila de http://morrocanfashiondiary.blogspot.com/

Julie and Lauren a dit…

Gorgeous. Love your nail polish color.
Xx

Nora De Casa a dit…

Comme tu es belle Sofia dans cette tenue toute de blanc vetue, cette touche de rose reveile , et on retrouve la ptite touch morocco j 'Aime!!gros bisous à tres vite

mari a dit…

pink shoes and pink nail polish is amazing.
thanks for your sweet comment, dear.
x



themerrimari.blogspot.com

hindouche a dit…

j'adore cette tenue, superbe ! Ce weekend moi aussi j'ai fait le tri dans mon dressing et ça m'a pris exactement 6h30 sans exagération aucune !!! j'ai honte

bises

Hind

http://greluches.blog4ever.com

Collections a dit…

That blouse is beautiful. Love your bag as well.

I'm having a $100 dollar Shopbop giftcard GIVEAWAY on my blog! Come check it out :) It's open to international bloggers as well.

Collections Giveaway

Asmaa El Arabi a dit…

Pink, white, yellow, black, ce que tu veux, mais t'es simplement magnifique

purse 'n boots a dit…

LOVE your nails, jewels, your chic all white ensemble, your lipstick...and that hair! everytime i see your hair i can't get over how gorgeous it is!!! you look beautiful here. and thanks so much for your sweet comments---glad you liked my little purse 'n boots behind the scenes! haha! much love

xx
ashley <3

pursenboots.blogspot.com

katerina a dit…

love your accessories..


http://katerinascloset.blogspot.com/