9.12.10

Tenue d'un jour

Ahhhh...dire que pendant ce temps, les blogueuses du monde entier tentent une série photo sous une tempête de neige. Vive le Maroc, son soleil et sa beauté! Ma tenue est peut-être inappropriée au delà des mers, mais je ne vais pas inventer une neige quand même...quoi que l'idée de faire un tour à Paris pour le we me trotte dans la tête.
Bon, plus sérieusement, il est temps de faire le point. Un point dressing. J'ai trop de fringues, trop de pièces que je ne porte jamais, ou peu. Environ une trentaine de jupes, cinquantaine de jeans, je ne vous parle pas des chaussures! Je suis donc en train d'organiser un vide dressing sur mon blog, j'espère que l'idée vous plaît. En tout cas, pour ma part je suis ravie de vous faire découvrir mon monde.Je ne sais pas comment je vais faire techniquement parlant pour celles qui n'habitent pas Casablanca, mais il y a une solution à tout.

Ahhhh ... one minute of silence for those bloggers around the world who have a photo series in a snowstorm. Long live Morocco, sun and beauty! My outfit is perhaps inappropriate beyond the seas, but I'm not going to invent a snow anyway ... whatever the idea of making a trip to Paris for weekends running through my head.Okay, seriously, it's time to take stock. A point dressing. I have too many clothes, too many pieces that I never wear, or whatever. Approximately thirty skirts, fifty jeans, I'm not talking about shoes! I am currently organizing a "vide dressing" on my blog, I hope you like the idea. Anyway, for my part I am delighted to introduce you to my world. I do not know how I do technically speaking for those who do not live in Casablanca, but there is Always a solution.




Pull Zara
Jupe Vero mode vintage
Boots Jonak
Sac Balenciaga



10 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours aussi belle et aussi style!!!
l'idée du vide dressing me parait extra!!!^^

xoxo

http://minaischic.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Merci!! je vais devoir trouver une solution pour l'algerie aussi!!!

It-Blogirls a dit…

J'adore ce que tu mets! la tenue est trop trop jolie!!
Et puis lidée du vide dressing est hyper original et recherchée, j'adore, hate de voir sa

ChicTooChic a dit…

J´adore ce look plain de style...
(Comme d´hab!) ;)

Fernando

Kenzo a dit…

J'adore :) !
XXX

It-Blogirls a dit…

C'était vraiment un plaisir de te lire, et EN PLUS de sa, tu es marocaine :D
Donc zaama LA TOTALE!
On attends du nouveauu!

the-caramel-lady a dit…

J'adore ton blog, j'espère que tu viendras faire un tour sur le mien :) . Bisous

Anonyme a dit…

@ Sofia et Soukaina : j'ai dit tout ce que j'avais a dire...Merci encore
@Fernando : un honneur de la part d'un talentueux photographe. MeRcI
@Kenza : Merci
@The caramel Lady : Merci. Bon debut de blog.
Bisous

Unknown a dit…

Géniale cette tenue, toute simple et sobre !

Les boots Jonak sont adorables, je me les prendrai bien dis-donc !

See U !

Afaf et Marwa a dit…

J'aime ton blog !!! U make moroccans proud ! Good job