12.12.10

Tenue du we à copier la semaine

Explication du titre : le week-end je prends tout mon temps pour choisir mes tenues, et lorsque cette dernière me plaît, je n'hésite pas à la remettre un jour de semaine (certaine que ça vous arrive aussi).

Je n'ai plus le temps de rien faire. Marre des allées/retour Casa-Paris, ce week-end je suis restée chez moi...
L'activité ne manquait pas. Voici mon programme (dans le désordre) :

- ai fais le marché (il était temps, j'étais à la limite de manger des croutons au petit dej..)
- ai acheté toiles pour nouveaux tableaux + mercerie pour plein de petites nouvelles choses afin de customiser mes fringues (ça m'a coûté un bras)
- ai pris photos pour vide dressing (je ne sais plus où j'en suis!)
- ai acheté nouveaux DVD (des films que j'ai vu et revu et que je revois encore), pourquoi les racheter? Parce que je ne supporte pas l'idée de stocker mes dvd (surtout s'ils sont présentés entre 2 photocopies couleur (il faut vivre ici pour comprendre)), alors je les donne...
- suis en train de refaire mon blog (lourds travaux de rénovation)
- ai écouté de la musique à tue-tête (ça fait vachement de bien)
- suis allée (pour la première fois de ma vie), me ballader sur la corniche un dimanche (café ou thé, beignets à la confiture) (à refaire).
....ai envie de refaire ce genre de choses même la semaine car pas du tout envie de reprendre le travail.
Bonne semaine
Bis/ou/nours


Chemise + Haut (Magasin à Paris)
Manteau (que je traîne depuis 10 ans) - Benetton
Jean Vintage
Boots Jonak



11 commentaires:

Anonyme a dit…

always so lovely Honey!!!!j'adore ton manteau Camel!!!!!

bisous bisous

http://minaischic.blogspot.com/

It-Blogirls a dit…

Ahh j'adore la tenue! le manteau est tropp beau
et puis vive les dimanch!

Unknown a dit…

sofia, j'adore aussi l'idée de customiser mes vêtements et j'allais créer une catégorie DIY (Do It Yourself)sur mon blog, il est tant que tu nous montres ce que tu sais faire avec tes doigts en attendant que je m'y mette moi aussi!!! ;)
xoxo
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Cyanna a dit…

Super tenue, je suis fan du manteau..et impréssionée par son age!

Reg Rodriguez a dit…

such a beautiful coat you have! i love the crispness of it! :)

xx
heyrocketgirl

Zi a dit…

sofia, tu as un mail sur gmail ^^
XX

hindouche a dit…

j'adore ce manteau, comme quoi un beau manteau beige ou camel fait partie de ces indispensables basiques de la garde robe de toute fashionista qui se respecte !

bises

hind

http://greluches.blog4ever.com

Le Blog de Selma B. a dit…

Hmmm j'aime beaucoup tes Jonak!!!
Sinn le truc allée/retour Paris c'est pour de vrai ou c'est juste de l'humour?

Anonyme a dit…

@Mina : Merci ma belle
@ux : itbloggirls : Merci
@Lamia : Je t'envoie un mail des que j'ai vraiment terminé
@Cyanna : c'est clair mon manteau est vieux!
@Reg : Thanks
@Zineb : j'attends tjs le café
@Charpentier : tu as raison, c un classique ce manteau
@Fashion Type : Merci !!! non ce n'est pas une blague, je monte tres souvent a Paris
Bisous

Safia a dit…

Tu ouvres un VD toi aussi :)) Cool !!

Vive la custo !

Bisous

Alix a dit…

Tu es superbe ! Merci Hellocoton de m'avoir fait découvrir ton blog ;)

Ahlalala je suis heureuse de constater que le manteau droit camel n'est pas qu'un effet de mode...pour moi c'est un basique !

Bise, à bientôt !