22.12.10

La chose bleue

Temps qu'il fait dehors : une fausse tempête pour nous faire croire que c'est l'hiver
Vêtements de circonstance : les même avec une écharpe
Décorations pour les fêtes : vues dans 3 magasins sur 1 000 000
Arbres à décorer : Palmiers (si qq arrive à décorer un palmier long de 20m qu'il m'envoie la photo)
État psychologique : a deux doigt de prier pour qu'il se passe quelque chose d'hivernal ( pas de coupure d'électricité SVP).
Tenue du jour : et bien à cause de tout ça, j'ai sorti la chose bleue...


Weather outside: a false storm to make us believe that it's winter
Apparel Occasion: the same with a scarf
Decorations for Christmas: views in 3 stores in 1 000 000
Tree decorating: Palms (if qq happens to decorate a palm tree along the 20m hesent me the photo)
Psychological state: two finger pray that something happens to winter (no power cutplease).
Dress of the Day: Well because of all that, I pulled out the blue thing ...









10 commentaires:

It-Blogirls a dit…

Cest trop mignon j'adore la tenueee!
Il fai quand meme un vent de fou ici :(

Imane a dit…

J'adore ta tenue, c'est parfait pour le temps bizarre qu'on a ces temps ci :D

Noura a dit…

J'adore lire tes articles :)

Nicole a dit…

Grey tops... My closet is full of them because, simply, there's nothing more functional than a grey top. I think the details on the shoulders is kinda lovely!

hindouche a dit…

te plains pas, ici il fait un temps bien pourri, il pleut et neige en même temps et donc difficile de rester coquette et stylée !

bises

Hind

http://greluches.blog4ever.com

LiSe a dit…

J'adore ta tenue!
Ton tshirt et ta jupe j'adore!
Tu es très jolie!!
bis
http://labulledelise.over-blog.com/

It-Blogirls a dit…

Sofiaaa :D
on en veut encor et encor et encor plus! On s'en lasse jamais

Anonyme a dit…

Oui il fait froid mais pas de neige, de manteau, de bottes..d'hiver quoi!!
Merciiiiiiiiiii
Bisous

Ghita (: a dit…

J'adore cette tenue ( surtout la jupe ! ) !
Poste encore encore encore et toujours plus !
Tu comptes faire les soldes ? :D
Dis moi, t'as des bonnes adresses ( genre vintage ... ) Merci d'avance :D

( pis merciii , tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir :o )

Bisouuus

Unknown a dit…

salutt . en effet comme tt le monde j'aii troo adoré ton blag ton style artisanal et ce qui m'a beaucoup plu e puis un style soft cent pour cent unique et surtout Marocain donc bonne contuniationnn


dalal.lamliki06@gmail.com