17.12.10

The Gold Project

Mme Tendance m'a tiré les oreilles en me disant que je n'avais pas encore fait de post concernant le "gold"...n'importe quoi celle là!! Non mais lâche moi l'oreille! Elle va me rendre folle...Est-ce que je suis obligée de suivre la tendance? Non.
J'aime la mode, mais il y a une multitude de choses que je ne porterai jamais (bijoux pour les cheveux, coupes tendances, le rouge à lèvre tendance, les chaussures en plastique, les cuissardes...).

Moi?Porter ça? Non mais ça va pas...tu m'as vu? Et après quelques mois de lavage de cerveau (magazines, émissions Fashion, des street style...), votre vision des choses a soudainement changé... Croyez-en mon expérience je l'ai vécu avec les "Hunter" (espèce en voie de disparition recouverte de caoutchouc qui double la longueur de vos pieds, mais y a écrit "hunter" dessus...alors ça change tout!), que j'ai finalement acheté, mis une fois, donné à une copine qui en rêvait (suis certaine qu'elle ne les a jamais mises...affaire à suivre).

Revenons à notre sujet du jour : la touche d'or, qui n'est pas une nouveauté pour moi. Elle a toujours été présente via mes pochettes qui sont en majorité dorées. 
Pour vous prouver que je suis une bonne élève, j'ai préparé une tenue 100% vintage. Le pull provient de la fripe. La jupe était une robe d'une petite cousine, les bottines et la pochette ont été achetées dans une brocante. 

Et vous les filles, quelles sont les tendances que vous ne porterez jamais?


Ms. Trend ears pulled me by telling me that I had not made any post regarding the "gold" ... anything that all! No, but I loose the ear! It will make me crazy ... Is what I am obliged to follow the trend? No. I love fashion, but there are a multitude of things that I never wear (jewelry, hair cuts trends, lipstick trend, plastic shoes, waders ...). Me? Wear that? no but it will not ... you saw me? And after several months of brainwashing (magazines, Fashion shows, and street style ...), your vision has suddenly changed ... Believe in my experience I have lived with the "Hunter" (endangered species covered in rubber that doubles the length of your feet, but there wrote "hunter" on it ... then it changes everything!) That I finally bought, once set, given by a friend who dreamed of (I'm sure she has never made ... watch this).
Back to our topic today: the touch of gold, which is not new to me. It has always been through my pockets, which are predominantly brown. To prove that I am a good student, I prepared holding a 100% vintage. The sweater comes from crumpling. The skirt was a dress from a cousin, boots and kit were purchased from a flea market.
And you girls, what are the trends you never wear?

 

Toute la tenue est Vintage
Bracelet Tiffany's


PS : N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au Vide dressing , des nouveautés chaque jour (enfin presque).




6 commentaires:

Noura a dit…

Ahh j'adore ta tenue !!
Et je trouve que t'as un petit air d'Eva Longoria surtout sur la 3ème photo :D
Bisous
N.

hindouche a dit…

J'adore le pull ! la jupe un peu moins, comme toi je ne suis pas une suiveuse, mais je marche aux coups de coeur, tendance ou pas ! Le doré, je dis oui, mais par petites touches ou avec une pièce ultra basique pour contraster

TheStreetFashion5xpro a dit…

You look so beautiful! Lovely post...

Ghita (: a dit…

Euh quand tu es taguée tu dois répondre aux questions auquelles j'ai répondu, puis à ton tour tu taggues quelqu'un d'autre hahaha !
J'adore la petite touche dorée, et puis comme tu dis c'est vrai quoi, on est pas obligé de suivre TOUTES les tendances !

PS : tu frippes ou ? :D

Bisouuuus !

It-Blogirls a dit…

aaah j'adooore la tenue
elle est tropppp belle
jadore la touche dorée!

Anonyme a dit…

Merci à tous
@Noura et Laila : je prends ca pour un compliment evidemment!:-))
@Ghita : Ah ben merci de me tenir au courant de vos jeux!!!! Bon je vais y repondre alors
Bisous