15.12.10

Fashion Souk à Casablanca (vide dressing)

Souk parce que l'organisation de ce vide dressing l'a littéralement été. 


D'abord parce que mon blog est en travaux (y a du retard dans l'air..), parce que c'est pas facile de choisir les fringues dont vous voulez vous séparer depuis belle lurette (mais que finalement...non, vous voulez la garder au chaud...comme ça!!pour rien...on sait jamais...), parce que je n'ai pas trouvé de moyen pour celles qui n'habitent pas à Casablanca à part "Amana" (service de la poste) et parce que si on pouvait rallonger les journées comme on le souhaite ÇA AIDERAIT BEAUCOUP DE MONDE!!!!!. 


Bon, reprenons nos esprits et place à la vente.

6 commentaires:

Unknown a dit…

très intéressant, dis moi, les bottes sur la 2ème photo tu les acheté où???

Anonyme a dit…

salut lamia,

les bottines noires viennent de france.Elles sont neuves.

Unknown a dit…

Elles sont magnifiques, j'adore!!!!

Nicole a dit…

i hope you will be willing to ship to new york... i'm in love with the green dress in the first picture!!

Anonyme a dit…

Hi Nicole!

I can send those clothes everywhere... I have a paypal account.
Kiss

nassera tatchi a dit…

j'ai les memes bottes ....ce sont des palladium!!!!