29.12.10

Berbère Initiation

Aucun mot ne pouvant décrire toute la beauté de cette région, je vous laisse découvrir pendant ces quelques jours le sud du Maroc. Les fashion codes changent...il faut s'y adapter.


No words can describe the beauty of this area, I'll let you see for a few days south of
Morocco. The fashion codes change ... we must adapt.



PS : Petite dédicace à ma copine Nicole de Essaouira Walking ...
Bisous

9 commentaires:

Unknown a dit…

ahhhh!! ouarzazate!!! ça me manque!!!

Le Blog de Selma B. a dit…

j'aime ton slim!!
tu l'a eu d'où?


Bah sinon j'ai changé mon blog, ce n'est plus fashion unexpected :


http://lescreasdeselma.blogspot.com/

Noura a dit…

J'aime beaucoup ces photos, ça me rappelle des souvenirs et ma ville d'origine au Maroc !! C'est où exactement ?
Et c'est clair qu'il faut s'adapter en permanence d'un point de vu vestimentaire parce que les mentalités des gens changent bcp d'une région à une autre mais ce que j'aime par dessus tout c'est l'ambiance qui règne là bas, vivement cet été !
Bisous.

It-Blogirls a dit…

Ah trop beau! Les photos sont magnifiques! C'est trop trop beau! J'aurai aimer y etre aussi :(

LiSe a dit…

Ca donne vraiment envie de voyager!Toutes ces coueleurs c'est magnifique! Tu abites là-bas?
J'adore ton petit haut à fleur!
bis
http://labulledelise.over-blog.com/

Nicole a dit…

I have to tell you, Sofia, that before I got to the bottom of the post, it made me think of Essaouira Walking!! I have yet to visit Ouarzazate, but it is definitely on the agenda for my next trip to Morocco. I'm dying to see the south region... Thank you so much for sharing some moments of your little trip :) Big hug!!!

TheStreetFashion5xpro a dit…

great post...amazing photo shooting...you have style...follow you...follow me too

Anonyme a dit…

Thanks for your comments!
@Salma : Silm acheté au sentier à Paris
@Noura : Kasbaa de Ait ben Haddou avant Ouarzazate
@Lise : non je suis juste en vacances
@Nicole : So happy that you appreciate those pics..i tought of you immediatly when i saw this door
@streetfashion ; with pleasure
BIsous

lam la glam a dit…

on aurait aimé être là!!
3 eme année sans toi ,heureusement que je sais que SGIBS est là :))

kiss ma cherie