20.10.10

L'intemporel chemisier Blanc

Savez-vous ce que c'est qu'une fille qui colle son nez à la vitrine d'un magasin ? Si vous êtes déjà passée par là alors vous pouvez lire la suite!
Mon coup de foudre c'est lui, repéré chez Zara à 8h30 du mat, acheté à 10h00 (dès l'ouverture). Il y a des jours comme ça où l'on ne demande rien, où l'on n'espère rien non plus et où les choses que l'on veut le plus au monde se posent entre nos mains. Cela s'applique aussi aux vêtements.
Faites donc place à La pièce essentielle, celle qui traverse les temps, les modes et les générations...
♥                                               ♥                                                    ♥                                                                                                      


Do you know what a girl who sticks her nose on a shop’s window is? If you’ve been there then you can carry on reading!
Its love at first sight, spotted at Zara at 8:30 in the morning, bought at 10.00 (opening time). There are days when you do not ask for anything neither do you expect anything.  In those Days, the things you want the most in life just appear in front of you. This also applies to clothing.
So make room for the must have item, one that transcends time, trends, and generations...

Chemise Zara
Legging Vero Moda
Spartiates Les Tropeziennes
Chapeau (Marrakech)
Panier (Marrakech)













4 commentaires:

Amélie a dit…

Très sympa cette petite chemise! J'aime beaucoup l'ensemble :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Unknown a dit…

oui l'éternel chemisier blanc!!! j'adore!!
et tu me donnes de l'espoir, mes jambes ressemblent aux tiennes et je n'ai jamais osé mettre un legging...j'en ai même pas ds mon dressing!!!! je te dis que tu me donnes de l'espoir!!!
xoxo
lamia

sara maria nahla a dit…

Le Cabas est génial aussi !

Meriem Rawlings a dit…

Tres chic...Tres jolies photos.

xxx

http://kechmania.blogspot.com