10.10.10

J'étais plutôt Ketchup...mais finalement la moutarde c'est pas mal...

Le jaune moutarde...c'est pour les blondes. C'est comme ça, faut pas essayer de comprendre.

Pour la petite histoire, j'ai acheté ce petit gilet il y a environ 2 ans dans un magasin (sans enseigne) à Tetouan (Nord du Maroc). Parce que je suis une Accro aux gilets en maille. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de le porter. Alors je tenais quand même à vous faire partager sa première sortie officielle.

Les filles, c'est à vous. Je tiens vraiment à avoir votre avis sur cette tenue. Vous validez ou pas?




Debardeur Top Shop
Gilet Vero Moda
Jean Zara
Escarpins YSL
Sac Muse YSL
Ceinture See U Soon

10 commentaires:

lam la glam a dit…

Love le yellow, tres a la mode cette année.. tres bon choix pour le camel des shoes..
et le sac est splendide ..The it bag !!!

10 sur 10 pour cette tenue , a la fois décontracté et chic

lam la glam

Unknown a dit…

qui a dit que le jaune moutarde est pour les brunes??? la preuve c'est que ça te va à merveille!!!
moi je valide!!
Love the whole outfit BTW!!!
xoxo
lamia

Safia a dit…

Je dis OUI OUI OUI !

modesquementmoi a dit…

je valiiiide !

Unknown a dit…

erreur de frappe...remplacez brunes par blondes... mdr

Anonyme a dit…

Merci les girls. Je vous jure qu'a la base cette couleur ne va pas avec notre teint!
Ok, faute de frappe, ok vous validez mais à petite dose alors...
Merci pur vos compliments et vive les blogueuses marocaines
bisous

sofia sami a dit…

Je valide! jai un gilet moutarde aussi....cest pas que pour les blondes!! et les chaussures encore plus!

Unknown a dit…

Au tour du vert! je suis sûre que ca va t'aller comme un gant!

Anonyme a dit…

Ok les brunettes!
@Sami : des pompes jaunes, une tuerie!
@Sofia : bonne idée...je vais checker ce q j'ai en stock
xxx

mimi a dit…

j'adore!!