21.9.10

Toit toit mon toit...à Casablanca

Pas facile de trouver un endroit tranquille pour une séance photo. Alors, avec mon amie Leelou, on a pensé à notre terrasse avec une vue imprenable sur les toits de Casablanca (la ville blanche) en plein coucher du soleil. Réservée exclusivement aux résidents pour étendre leur linge. 
Il fait encore super chaud a cette période de l'année, et ça c'est un vrai bonheur!


Sofia
Veste Top shop
Haut Sandro
Pantalon Carotte Zara
Chaussures (Espagne)
Sac See By Chloe


Leelou
Perfecto New Look
Tee shirt Maje
Pantalon Carotte Zara
Chaussures Maje
Ceinture Sandro
Sac Jerome Dreyfus "Franck"
Vernis Opi



 
Jupe Sandro
Jupe Scarlett Roos
Perfecto New Look

6 commentaires:

Moona Be a dit…

Et tes bijoux ? d'où qu'ils sortent tes bijoux... i want them all :-D

Anonyme a dit…

Bracelet: Gaz
Le reste chiné dans les bijouteries à Marrakech

Safia a dit…

J'adore la derniére tenue !! classy !

Anonyme a dit…

Merci Safia!

Sofia Sami a dit…

J'en veux plus, encore plus!!!
c'est un véritable bonheur Sofia!
Continue

Anonyme a dit…

Merci So! C'est grâce à vous que je suis motivée!
xxx